Samedi matin, au départ de Ruoms nous sommes plus de 700 participants à s’élancer sur le magnifique parcours de la Specialyzed Boucles Sud Ardèche.
En effet, l’organisation en prélude de la course professionnelle du dimanche, propose de parcourir l’épreuve. Une cyclosportive où se cache un plateau de coursier national à l’image du club de l’avc Aix-en-Provence qui aligne des coureurs de très bon niveau. Qui d’ailleurs remporteront pour la seconde année consécutive la cyclosportive.
La course part vite et le décrochage se fera de l’arrière, bosse après bosse. Le rocher de Sampzon ultime juge avant l’arrivée à Sampzon. Patrick Bernard en supporter nous supportera en haut du rocher.
Raphaël Hilaire sous les couleurs du Team Laurent Marcon Specialyzed est le premier Montmeyranais, et arrive dans le même groupe Nicolas Raybaud (respectivement 25e et 33e). Nicolas Gerfeu arrive 97e. Christian Delapierre participait.
Merci à Patrick Bernard pour son article et son soutient. en lire +
Articles en relation:









