Dans le cadre de la fête des places organisés le samedi 11 décembre par la municipalité de Montmeyran et Vincent Sabatier adjoint aux associations et aux sports, l’union cycliste de Montmeyran participait à la manifestation inter associative.
C’est donc le traditionnel Run and bike que les bénévoles de l’UC Montmeyran avaient précautionneusement mis en place.
Par équipe de deux, les participants les plus jeunes effectuaient 4 tours et les plus de 12 ans quant à eux devaient en faire le double. Un vélo pour deux avec un relai à chaque passage sur la ligne de départ, le spectacle fut garantie. Traversant le village, c’est dans une chaude ambiance que les concurrents donnaient le maximum et bravaient un vent glaciale.
Rendez vous familiale, festif et conviviale de cette fin d’année sur la commune, ce run and bike contribua largement à la réussite et à la bonne humeur de cette fête des places 2010.
CLASSEMENTS.
Catégorie violet 4 tours :
- Jean Anatole, Jean Patrick,
- Clermont Thibault, Leclercq Samuel,
- Pestre Léo, Pestre Lionel.
Catégorie vert 8 tours :
- Leclerc Quentin, Gallot Yoan,
- Garnodier Manon et Vincent
Catégorie rose 8 tours :
- Moulin Marc, Decas Damien,
- Garnodier Justine, Amyot Guillaume,
- Chaumel Bastien et Thomas,
- Rey Vincent, Sautard Laurent,
- Konieczny Christine, Terras Guy,
- Pleynet Louise et Martin
Articles en relation:









