Samedi 13 novembre, Jean-Paul Gauthier participait au Marathon des Gorges de l’Ardèche; L’évènement traverse les gorges de l’Ardèche de vallon pont d’arc à st martin d’Ardèche.

Jean-Paul nous confiait : « Ca a été un super samedi, parfais pour une descente de 32 km sur l Ardèche nous finissons 21ème sur 200 gros bateaux tous confondus kayak , pirogues et canoë . Les canoës étant moins performants que les deux autres familles mon équipe naviguais sur un c9 donc canoë . Pour le résultat dans notre catégorie propre je ne sais pas . Autrement se fut une chouette expérienxe. »


Jean-Paul remercie,  le club de canoë kayak de Valence de l’avoir intégrait à leur équipage.

Varier les plaisirs durant la période hivernale.

Nous vous invitons à laisser votre commentaire et répondre au sondage suivant.

Qu’elles activités pratiquez-vous l’hiver ?

Si vous souhaitez contribuer au site, faire découvrir votre sport, signalez-vous auprès du ucmontmeyran ou via la page contact.  « N’hésitez pas à franchir le pas » et proposer votre article. Nous vous ferons un plaisir de partager votre activité !

Nicolas Raybaud

Studio graphique et web. Cycliste, créateur et administrateur du réseau #ucmv.

More Posts - Website - Twitter - Facebook - Google Plus

Articles en relation:

  1. Stage à Lorgues