Reynald Thomas en arrière plan.

La délégation française était représentée par deux coureurs de l’ucmontmeyran pour le match franco-suisse sur : Sylvain Campagnolle, Thomas Reynald. L’équipe remporte le match sur l’épreuve à l’américaine.

Tandis que Maël Jacquamet et Quentin Jacquamet participait aux épreuves d’encadrement. Maël remporte la course aux points. Quentin continue son apprentissage sur piste et c’est fait plaisir sur cette épreuve. Tous les résultats

Deux fréres qui ont débuté le cyclisme sur route en 2009 et qu’il faudra suivre en 2010.

Nicolas R: Quel bilan tire-tu de cette première saison sur route ?

Maël J: Pour une première saison, le bilan est positif, une victoire mon frère et moic et une monter en 2e catégorie pour 2010. Mais le plus important, nous nous sommes amusés sur le vélo et nous avons fait de belle rencontre.

NR: Vous avez des objectifs particuliers en 2010 ?

MJ: Cette année, nous réalisons nos études à Chambéry, et cela passe plutôt bien. Guillaume Bonnafond pourra nous distiller quelques conseils. Nous n’avons pas particulièrement d’objectif. Nous souhaitons encore progresser et avec toujours autant de plaisir, avec le coach du Reynald. Les résultats arriveront naturellement comme cette saison écoulée.

Nicolas Raybaud

Community manager de l'ucmontmeyran valence et cycliste pour @ucmv et @teambvsport

Website - More Posts

Articles en relation:

  1. Sur piste à Genève, Montmeyran toujours devant !
  2. Le compteur est lançé ! Maël Jacquamet s’impose au sprint
  3. On reprend les mêmes et on recommence
  4. Classement national par point 2009
  5. Thomas Reynald, leader du CC Portes de Provence